Malgré la pose d’un tube dans mon oreille gauche, je ressens une sensation de plénitude. ca fait plus d’un mois que jai mon tube.

42-year-old woman 2 years ago
Je prends du nazonex sur une base régulière. Jai essayé les décongestionnants/tylenol sinus mais ca change rien. Pilules pour allergies non plus. Pulmicort non plus!!
0 like
15 views
a day
Response time

Alexandre Chagnon · 2 years ago
Bonjour Madame,
La situation que vous décrivez n'est pas normale à mon avis. Le tube devrait permettre de «vider» l'oreille et réduire la sensation de plénitude que vous décrivez.
Plusieurs causes sont possibles pour expliquer ces symptômes. D'abord, vous pourriez avoir perdu votre tube. Ensuite, le tube pourrait être bouché (très rare, mais pas impossible).
Dans tous les cas, je vous invite à en discuter avec votre médecin afin qu'on puisse observer votre oreille et savoir d'où viennent ces symptômes.
Bonne journée et bon rétablissement.
Alexandre Chagnon, pharmacien
42-year-old woman · 2 years ago
Oui j'ai rendez-vous ce matin, merci beaucoup pour le suivi!
Alexandre Chagnon · 2 years ago
Ça fait plaisir ! :)

0 like

Need help with your health too?
Ask your question to a real pro!