Au niveau de ma vulve, ça vibre pendant 5 à 10 secondes et c'est assez douloureux. J'ai toujours envie d'uriner et j'ai des douleurs au ventre du côté droit et dans le dos. Aidez-moi à savoir ce que j'ai, s´il-vous-plait!

Une femme de 21 ansil y a 5 ans
0 j'aime
23.5k vues
un jour

Une femme de 21 ans · il y a 5 ans
J'ai 17ans je me lave tous les jours (y compris les parties intime) avec un savon non parfumer je prend la pilule contraceptive Alesse mais cela fait plus de un an alors je doute que ce soit sa. Je suis devierger la derniere relation a u lieu il y a plus d'un mois et sa me fait mal depuis seulement une semaine comme j'ai mentionner plus haut j'ai mal au dos, au bas ventre, au côté droit des hanches, et je ressent une sorte de vibration douloureuse entre les levres de mon vagin j'ai consulter plusieur site et le mot que toute me resortent est "grossesse" j'ai peur des gynecologues alors j'aimerais pouvoir eviter d'y allez merci dlavance s'il vous plait aider moi
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
Bonjour,
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
Il est malheureusement impossible pour un pharmacien de diagnostiquer ce type de symptômes. Ceci étant dit, votre situation est préoccupante et devrait faire l'objet d'une consultation médicale. Vous parlez de grossesse, mais les symptômes que vous décrivez pourraient être liés à bien d'autres causes (entre autres, une infection urinaire se transformant en pyélonéphrite). Pour l'instant, vous n'êtes pas obligé d'aller consulter un gynécologue. Allez consulter un médecin avec qui vous vous sentez à l'aise et en confiance.
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
Réécrivez-moi lorsque vous aurez consulter, s'il-vous-plaît.
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
Alexandre
Une femme de 21 ans · il y a 5 ans
Sur le web sa dis que comme plusieur autre femme j'ai une clitorodynie
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
La clitorodynie est simplement un mot scientifique pour parler d'une douleur localisée au clitoris. Cette douleur peut être le résultat d'une multitude de causes, qui doivent être investiguées par un médecin. Je vous conseille de consulter, afin de s'assurer que cette douleur ne persiste pas trop longtemps.
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
N'hésitez pas à revenir m'écrire en cas de question.
Alexandre Chagnon · il y a 5 ans
Alexandre Chagnon, pharmacien

0 j'aime

Besoin d'aide pour votre santé?
Demandez à un professionnel de la santé dès maintenant!

In my vulva, it vibrates for 5 to 10 seconds and is quite painful. I always have to urinate and I have pain in my stomach on the right side and in my back. Please help me find out what's wrong with me!

21-year-old woman5 years ago
0 like
22.2k views
a day

21-year-old woman · 5 years ago
I am 17 years old and I wash every day (including my private parts) with an unscented soap. I am taking the contraceptive pill Alesse but it has been more than a year so I doubt that it is this. I'm pregnant, my last relationship was over a month ago and it's been hurting for only a week as I mentioned above. My back hurts, my lower abdomen hurts, the right side of my hips hurts, and I feel a kind of painful vibration between the lips of my vagina. I've looked at several websites and the word they all come back to me is "pregnancy".
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Hello,
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Unfortunately, it is impossible for a pharmacist to diagnose these types of symptoms. That being said, your situation is worrisome and should be the subject of a medical consultation. You mention pregnancy, but the symptoms you describe could be related to many other causes (among others, a urinary tract infection turning into pyelonephritis). For now, you don't have to go to a gynecologist. Go to a doctor you feel comfortable and confident with.
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Please write to me again when you have consulted.
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Alexandre
21-year-old woman · 5 years ago
On the web it says that like many other women I have clitorodynia
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Clitorodynia is simply a scientific word for pain in the clitoris. This pain can be the result of a multitude of causes, which must be investigated by a doctor. I advise you to consult a doctor to make sure that this pain does not persist for too long.
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Do not hesitate to come back and write to me if you have any questions.
Alexandre Chagnon · 5 years ago
Alexandre Chagnon, pharmacist

0 like

Need help with your health?
Ask your question to a real pro!