Après mes relations sexuelles, j'ai des fissures au niveau du prépuce qui font mal. Existe-t-il une crème pour améliorer l'hydratation et l'élasticité du prépuce?

Un homme de 30 ansil y a 6 ans
0 j'aime
18.2k vues
un mois

Un homme de 30 ans · il y a 6 ans
Bonjour, La question concerne des fissures sur le prepuce lors de relation sexuelle et de masturbation. Il marrive que mon prepuce fende(petite coupure a linterieur) lors de relations sexuelle avec ma copine er quelques fois quand je me masturbe un certains temps ou plus dune fois dans la journee. Ces coupures sont douloureuses lorsque j'urine, finissent toujours par guerir apres 2 ou 5 jours selon la coupure et elles survienne surtout lorsque mon prepuce est plus sec (pour la masturbation) et lorsque ma copine est moins lubrifier naturellement ou lors de ralations sexuelle plus intense. Apres avoir lu sur le sujet jen conclu quil serais question delasticité et d'hydratation de mon prepuce. Jaimerais donc avoir votre avis sur le sujet et aussi quelle creme serais recommander dans ce cas pour aider a l'hydratation de mon prepuce pour aider a regler ce petit probleme. Merci.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Bonjour,
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Il se peut que vos symptômes soient liés à un phénomène appelé paraphimosis, c'est-à-dire un rétrécissement et une diminution de l'élasticité de la peau du prépuce. Cette condition nécessite une consultation médicale, considérant que vos symptômes risquent de ne jamais être améliorés malgré l'utilisation de crème.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Dans l'attente, utiliser du lubrifiant à base d'eau (KY) lors des relations sexuelles avec votre partenaire ou seul.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Au plaisir,
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Alexandre Chagnon, pharmacien
Un homme de 30 ans · il y a 6 ans
Je dois partir a lexterieur pour quelques mois pour le travail et je ne pourrai alors pas voir de medecin dici la. Jaurais donc savoir si il a une creme que je pourrais utiliser pour aider a reduir le probleme en attendent detre en mesure de pouvoir consulter un medecin.
Un homme de 30 ans · il y a 6 ans
Je dois partir a lexterieur quelques mois pour le travail et il me sera donc impossible de voir un medecin dans limmediat. Jaimerais donc savoir si il a une creme que je pourrai utiliser pour diminuer le probleme ou le stabiliser jusqua ce quil me sois possible de consulter.
Un homme de 30 ans · il y a 6 ans
Dsl pour la double question jai eu un probleme dinternet.
Un homme de 30 ans · il y a 6 ans
Et je me demandais aussi si la circonsition est presque a chaque fois la solution au probleme de phimosis chez l'adulte.
Un homme de 30 ans · il y a 6 ans
Prendre note que je peut decalloter le gland completement et sans aucun probleme lorsqur je suis au repos et presque completement lors de lerection (a environ 1 ou 2 millimetre du decallotage complet)
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
D'abord, sachez qu'en temps que pharmacien, je ne suis pas habilité à faire de diagnostic. Il se pourrait très bien que votre problème ne soit pas engendrer par un paraphimosis. Ce qui est sur toutefois, c'est que votre situation nécessite de voir un médecin.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Il n'y a pas de crème en vente libre (sans prescription) que je recommanderais. En attendant de voir un médecin, comme je le disais dans ma réponse, utilisez un lubrifiant à base d'eau lors de vos relations sexuelles.
Alexandre Chagnon · il y a 6 ans
Alexandre Chagnon, pharmacien

0 j'aime

Besoin d'aide pour votre santé?
Demandez à un professionnel de la santé dès maintenant!

After having sex, I get cracks in my foreskin that hurt. Is there a cream to improve the moisture and elasticity of the foreskin?

30 -year-old man6 years ago
0 like
16.8k views
a month

30 -year-old man · 6 years ago
Hello, My question is about cracks on my foreskin during sex and masturbation. It happens that my foreskin cracks (small cut on the inside) when I have sex with my girlfriend and sometimes when I masturbate for a while or more than once in a day. These cuts are painful when I urinate, always end up healing after 2 or 5 days depending on the cut and they occur especially when my foreskin is drier (for masturbation) and when my girlfriend is less naturally lubricated or during more intense sexual ralations. After reading about the subject I concluded that it would be a question of elasticity and hydration of my foreskin. I would like to have your opinion on the subject and also which cream would be recommended in this case to help hydrate my foreskin to help solve this little problem. Thank you.
Alexandre Chagnon · 6 years ago
Hello,
Alexandre Chagnon · 6 years ago
Your symptoms may be related to a phenomenon called paraphimosis, which is a shrinking and reduced elasticity of the foreskin. This condition requires medical attention, as your symptoms may never improve despite the use of cream.
Alexandre Chagnon · 6 years ago
In the meantime, use water-based lubricant (KY) when having sex with your partner or alone.
Alexandre Chagnon · 6 years ago
We look forward to seeing you,
Alexandre Chagnon · 6 years ago
Alexandre Chagnon, pharmacist
30 -year-old man · 6 years ago
I have to go out of town for a few months for work and will not be able to see a doctor until then. I would like to know if there is a cream that I could use to help reduce the problem until I am able to see a doctor.
30 -year-old man · 6 years ago
I have to go abroad for a few months for work and it will be impossible for me to see a doctor in the morning. I would like to know if there is a cream that I can use to reduce the problem or stabilize it until I can see a doctor.
30 -year-old man · 6 years ago
Sorry for the double question, I had an internet problem.
30 -year-old man · 6 years ago
And I was also wondering if circumcision is almost always the solution to the problem of phimosis in adults.
30 -year-old man · 6 years ago
Please note that I can unpack the glans completely and without any problem when I am at rest and almost completely when I am extracting (about 1 or 2 millimeters from the complete unpacking)
Alexandre Chagnon · 6 years ago
First of all, you should know that as a pharmacist, I am not authorized to make a diagnosis. It could very well be that your problem is not caused by a paraphimosis. What is certain, however, is that you need to see a doctor.
Alexandre Chagnon · 6 years ago
There is no over-the-counter (non-prescription) cream that I would recommend. Until you see a doctor, as I said in my answer, use a water-based lubricant during sex.
Alexandre Chagnon · 6 years ago
Alexandre Chagnon, pharmacist

0 like

Need help with your health?
Ask your question to a real pro!