Que faire? Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse? Est-il possible que je sois enceinte? Les perte sont elles inquietantes?

25-year-old woman a year ago
Nous sommes en essai bb. J'ai ovulé le 13 août, donc j'aurais du avoir mes regles ce vendredi. J'ai des pertes marrons très légères et une petite douleur au bas ventre.
0 like
10 views
18 hours
Response time

Jean-Sébastien Lecompte · a year ago
Bonjour,
Avez-vous également de la sensibilité ou engorgement au niveau des seins?
Avez-vous de la nausée?
Avez-vous fait un test de grossesse?
25-year-old woman · a year ago
J'ai les seins très sensibles depuis 2 semaines environ. Je n'ai pas de nausées, mais des difficultés à digérer... Je n'ai pas fait de test de grossesse encore.
Jean-Sébastien Lecompte · a year ago
Je crois que vous devriez en faire un. Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais avec ce que vous me décrivez, une grossesse demeure tout à fait plausible.
La sensibilité des seins est typique d'un début de grossesse. C'est l'hormone sécrétée par le placenta qui occasionne cet engorgement dans les seins. Les tiraillements dans le bas du ventre sont causées par l'utérus qui s'étire tranquillement. Les pertes peuvent être les signes de l'implantation permanente du placenta et du foetus. La difficulté à digérer peut également être en lien. Les nausées peuvent apparaître plus tard et la fatigue aussi.
Seul un test de grossesse confirmera le tout. Cependant, les éléments que vous me mentionnez orientent vers une grossesse.

0 like

Need help with your health too?
Ask your question to a real pro!