Est ce la pilule peux modifier la couleur des pertes vaginales?

38-year-old woman 4 days ago
Je prends la pilule Jencycla depuis 1 mois, mes pertes vaginales sont de couleur plus jaune qu'avant la pilule. Je n'ai aucun signe d'infection.
0 like
0 view
19 hours
Response time

Naji-tom Samaha · 3 days ago
Bonjour, merci pour votre question!
Afin de mieux cerner la situation, serait-ce possible de savoir si vous preniez un autre type de contraceptif avant?
Merci!
38-year-old woman · 3 days ago
Non pas depuis plusieurs années. Je le prends pour d'autres raisons que la contraception.
Naji-tom Samaha · 3 days ago
Merci pour le retour!
En effet, lorsque vous prenez la contraception, cela peut dans certains cas changer l'apparence des pertes chez certaines personnes. Par contre en l'absence d'autres symptômes, cela n'indique pas nécessairement un problème.
38-year-old woman · 3 days ago
Non pas d'autres symptômes. Je vous remercie et bonne journée !
Naji-tom Samaha · 3 days ago
Ça m'a fait plaisir, à vous aussi!

0 like

Need help with your health too?
Ask your question to a real pro!