Meilleures publications santé des hommes

Page 4 de 32

J'ai des problème à éjaculer depuis que je prend du citalopram. Est-ce que ça va durer tout le traitement ou ça disparaît avant? Je n'avais aucun problème a éjaculer avant. Je prend le médicament depuis 4 jours seulement.

Un homme de 40 ans
il y a 7 ans
0 j'aime
414 vues
un jour
Délai de réponse

J'aimerais remplacer citalopram qui retarde l'éjaculation par un autre produit. Lequel recommandez-vous?

Un homme de 48 ans
il y a 7 ans
0 j'aime
378 vues
12 heures
Délai de réponse

J'ai la peau du pénis qui devient irritée lors de la masturbation?

Un homme de 31 ans
il y a 3 ans
0 j'aime
363 vues
16 heures
Délai de réponse

J'ai un bouton kystique (petite masse) sous le scrotum/périnée et c'est douloureux. Que dois-je faire?

Un homme de 38 ans
il y a 6 ans
0 j'aime
343 vues
19 heures
Délai de réponse

J'ai une baisse de libido avec mon médicament pour la pression, est-ce normal?

Un homme de 53 ans
il y a 5 ans
0 j'aime
330 vues
13 heures
Délai de réponse

Bonjour, mon copain à eu des petits bouton blanc sur son penis et était rouge sur le gland. Après une semaine c’est partie est-ce une mycose?

Une femme de 20 ans
il y a 3 ans
0 j'aime
317 vues
une heure
Délai de réponse

Quel sont les effets secondaires du Flomax?

Un homme de 83 ans
il y a 6 ans
0 j'aime
290 vues
8 heures
Délai de réponse

Mon père de 90 ans veut cesser de prendre dutasteride (Avodart) qu'il prend depuis des années disant qu'il n'en a plus besoin à son âge. Qu'en pensez vous?

Une femme de 64 ans
il y a 6 ans
0 j'aime
277 vues
un jour
Délai de réponse

Balanite sur pénis. Dois-je consulter?

Un homme de 25 ans
il y a 6 ans
0 j'aime
247 vues
un jour
Délai de réponse

Est-ce que le Lyrica peut affecter la libido?

Un homme de 72 ans
il y a 3 ans
0 j'aime
233 vues
20 heures
Délai de réponse